Opérations et valorisation immobilières

 

Continuité et expertise

patrick-belsPatrick Bels,
Président et fondateur de BlueStone Group

Plus de 30 ans d’expérience

En 2008, le groupe Lab-International, créé en 1996, est devenu BlueStone Group. L’entreprise doit son succès à Patrick Bels, son président, présent sur le marché de l’immobilier depuis plus de 30 ans. Il en a fait un groupe incontournable sur le marché grâce à la réalisation, en France, de nombreuses opérations d’envergure. L’expansion du groupe est significative : il compte aujourd’hui pas moins de dix filiales immobilières.

Une stratégie : la valorisation

BlueStone Group a pour objectif la réalisation de programmes immobiliers de grande qualité. Promoteur rénovateur, il achète des biens immobiliers pour les rénover et les transformer en vue de leur revente. Il apporte par ailleurs à ses clients des services d’expertise complémentaires et à forte valeur ajoutée dans le strict respect de sa conception du marché de l’immobilier et de ses valeurs professionnelles.

Excellence et efficacité

PALACIO17 petitMarbeuf05 petit

L’exigence de la qualité

BlueStone Group sélectionne ses biens pour leur valeur architecturale et leur localisation privilégiée. Ils sont personnalisables à volonté et bénéficient souvent d’un cadre exceptionnel. Pour les rénover, les partenaires du groupe respectent architecture d’origine et particularités régionales. Les intérieurs bénéficient du savoir-faire de décorateurs attentifs au choix des plus beaux matériaux et d’équipements du 21ème siècle.

Une démarche « constructive »

La démarche de BlueStone Group lui permet de contribuer à la remise en état du parc immobilier français. Il participe ainsi, à sa manière, à la sauvegarde du patrimoine immobilier français et ses transactions fluidifient le secteur grâce à la réintroduction sur le marché de biens qui avaient perdu de leur valeur. Par ailleurs, BlueStone Group concentre ses efforts vers la satisfaction de ses clients.